technical knockout Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature simetiere

Répondre au sujet    technical knockout Index du Forum » technical knockout » Crochet Privé » Vote Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature simetiere

Periode d'essai ?
Oui
22%
 22%  [ 4 ]
Non
61%
 61%  [ 11 ]
Neutre
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
PokPok
Administrateur

Message Candidature simetiere Répondre en citant
http://tko.xooit.fr/t68-Candidature-simetiere.htm

au vue des avis du clan et des infos exterieures, je penses qu'il est important de faire un vote.

Chaqu un est libre de donner aussi son point de vue

Pour ma part je vais un peu attendre avant de voter mais au vue de personne dans le clan qui semble avoir une Tres mauvaise experience avec la personne je penses pour un non on verra

Jeu 22 Nov - 02:23:31 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 22 Nov - 02:23:31 (2012)
diva
[TKO]

J'ai voté oui pour une période d'essai, même si tout ce qui a été dis me déplait du personnage je pense qu'une période d'essaie n'engage en rien mais bon je suis seule pour le moment ^^

Jeu 22 Nov - 09:10:26 (2012)
Myria

vote neutre pr moi.
j'ai bien lu les 3 longues pages de commentaires, à première vue le personnage n'a pas l'air sympathique. cependant je ne le connais pas, et on peut tous faire des erreurs et vouloir se rattraper par la suite... ms encore faut il le prouver...
de plus, une période d'essai n'est pas forcément un oui définitif dc au pire il ns gonfle on le vire !

Jeu 22 Nov - 11:08:26 (2012)
iradienza
[TKO]

oui pour un essai, si le risque qu'il soit une taupe est reel et important je serais ok pour un non Smile

Jeu 22 Nov - 17:33:45 (2012)
Death
[TKO]

Alors la je ne sais pas trop quoi penser...

Avant sa candidature j ai eu l occasion de discuter plusieurs fois avec lui par mp et il était plutôt sympathique, on a échangé des conseils sur le stuff AAD etc et tout c est super bien passé.

Apres j ai lu ses magouilles avec notre JC nationale et la forcement ca passe pas...le joueur et peut etre sympa mais si il magouille dans le dos et entube les gens pour son profit personnel c est non d office...

Apres rien ne dis qu il sera comme ca si il est prit ici , tout le monde a droit de faire des erreurs et tout le monde a droit a une 2ème chance.

Pour ce qui est des fuites je ne pense pas qu'il nous trahira (  il faudra quand même faire attention au début...si il est prit en essai )

Bref avis super partagé....je vote BLANC et pour la 1er fois je suivrais l'avis de la majorité sans voté pour ou contre une candidature

Jeu 22 Nov - 20:11:00 (2012) Skype
drakenguard

comme je l'ai dit sur son forum candidature je vote neutre car individuellement je n'ai rien contre lui et son perso est plutot bon, cependant je ne voudrais pas qu'un accord porte atteinte a la sérénité du clan.

je suivrai donc l'avis de la majortié toutefois je pense s'il est accepté qu'il faudra laisser une close d'exclusion au premier débordement intra et/ou extraclan

Ven 23 Nov - 12:58:16 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Candidature simetiere

Aujourd’hui à 03:18:02 (2018)
Répondre au sujet    technical knockout Index du Forum » technical knockout » Crochet Privé » Vote Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation